Envie de participer ?

Match à 15h00, rendez-vous à 14h00 au stade Jourdain

Résultat :

U15 Courville 4 2 La Loupe

 

Temps : un passage pluvieux intense, sinon soleil. Terrain : bosselé. Spectateurs : 50.

Les deux premiers se rencontrent pour la dernier match de la phase aller.

Quel début de match ! Courville récupère le ballon suite à l'engagement loupéen et obtient un coup-franc juste avant la surface, décalé à droite. Le capitaine Léo marque sous la barre (1', 1-0). Dans la foulée, La Loupe et son numéro 8 prennent la défense de vitesse balle au pied et marque en face à face (2', 1-1). Par la suite, le temps se dégradent avec un vent et de la pluie très intenses, à la limite de devoir arrêter le match. Dans une nouvelle accélération du n°8, notre gardien Luca s'interpose après avoir été sauvé par son poteau puis que sa défense éloigne le danger. La rencontre va jusqu'à la pause sur ce score (MT, 1-1).

Dès le début de la seconde période, La Loupe prend les devants sur un corner mal dégagé (48', 1-2). Courville égalise par la suite (2-2). Le match est alors une joute entre deux équipes de même niveau, ne voulant pas perdre sa première place. Après une action initiée à droite, Louis élimine le gardien adverse mais ne peut conclure. Il se retourne et sert Rémy qui marque au raz du poteau gauche (3-2). La Loupe hausse le ton et joue le tout pour le tout. Dans les dernières minutes, Rémy tire un coup-franc décalé sur la gauche sous la barre (89', 4-2). Les visiteurs n'auront pas le temps de revenir (SF : 4-2).

Les joueurs des deux camps rentrent aux vestiaires sous les applaudissements des spectateurs de tous bords, contents de la qualité du match.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.